Kankre'
Bienvenue sur le forum de la guilde Kankre', inscris-toi pour continuer l'aventure !
Kankre'
Bienvenue sur le forum de la guilde Kankre', inscris-toi pour continuer l'aventure !
Kankre'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kankre'

Kankre' guilde de Hel Munster !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Kanzei ,Un roublard explosif

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanzei
Nouveaux
Nouveaux
Kanzei


Messages : 6
Points Kaze'z : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2016

Présentation Kanzei ,Un roublard explosif Empty
MessageSujet: Présentation Kanzei ,Un roublard explosif   Présentation Kanzei ,Un roublard explosif Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:05

Salut a tous,

Moi c'est Benjamin , 18 ans. Je suis en Terminale S et ouai je retape, je trouve le programme tellement intéressant !

A part ça je joue a dofus depuis le CE2 ( flemme de calculé faites le vous même :p )
Je faisais du Hand et j'en ai fais pendant 10 ans ou 11 je sais plus. Actuellement j'ai arrêter le sport , je pratiques le Squash de temps en temps.
Ma passion c'est la vitesse, conduire la où je peux ressentir l'adrénaline monté quoi xD
J'aime écouter la musique en général pour me motiver ou oublier certains trucs ou quand je joue Surprised En général j' écoutes du BOUM BOUM.

Sur Dofus ma principale activité bah c'est glander au zaap en %pos% Smile Ah merde sa marche pas ici >_< Le zaap du bord de la foret maléfique si des personnes veulent venir me voir Surprised

Je suis une roublarde aux couleurs bleuté se reflétant merveilleusement bien avec mes yeux Smile
Lvl 199 Je jouais féca mais l'envie de m'attaquer aux différents duotage j'ai préféré passer en roublard.
Je suis toujours a l'écoute prêt a aider Smile


Voici un screen de ma roublarde Smile Ne faites pas attention à la cape é_è Me suis fais Hack
Présentation Kanzei ,Un roublard explosif Cado10


Et quand je m'énerve *-*

Présentation Kanzei ,Un roublard explosif Vapo10
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kanzei ,Un roublard explosif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie organisée par Kanzei
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kankre' :: Parloir :: Présentations-
Sauter vers: