Kankre'
Bienvenue sur le forum de la guilde Kankre', inscris-toi pour continuer l'aventure !
Kankre'
Bienvenue sur le forum de la guilde Kankre', inscris-toi pour continuer l'aventure !
Kankre'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kankre'

Kankre' guilde de Hel Munster !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ban le cruel, cet archer perdu

Aller en bas 
AuteurMessage
cruentum-ban
Nouveaux
Nouveaux



Messages : 1
Points Kaze'z : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2016

Ban le cruel, cet archer perdu  Empty
MessageSujet: Ban le cruel, cet archer perdu    Ban le cruel, cet archer perdu  Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:23

Bonjour a tous !

Commençons par une petite présentation IRL ! Alors moi c'est Matthias ( avec 2 "t" j'y tiens Wink ), j'ai 20 ans et je suis actuellement en licence de management sur limoges. Etant en alternance, je joue principalement le soir et les week end quand je ne redescend pas dans mon petit village près de Toulouse.
Car oui je me suis expatrié sur Limoges cette année.

J'adore sortir, la bouffe... La bouffe, surtout la bonne bouffe ! Et donc la bière ça va de soi..

Sinon j'ai commencé dofus quand j'avais 13 ans (aaaaah la 1.29.... Oui je fais mon nostalgique de l'époque où passer lvl 100 était un défis ! ) et j'ai arrêté de très nombreuses fois^^
Je reprend généralement en même temps qu'un ami de longue date avec qui je passe du temps sur le jeu en général.

Mon cra se prénomme donc Cruentum-Ban, pourquoi ce pseudo? Je lisais un manga où l'un des personnages s'appellait Ban et dooooonc voilà.. Très con !
Un cra multi qui n'est pas omnibulé par le pvp, loin de là mais j'aime bien me faire de petites bastons de temps à autres.

En espérant que tous se passe pour le mieux au sein de cette nouvelle guilde !

afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Ban le cruel, cet archer perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kankre' :: Parloir :: Présentations-
Sauter vers: